Location De Voiture l’aéroport de Chicago

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de Chicago
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de Chicago

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Chicago. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de Chicago

location voiture l'aéroport de Chicago

Location Véhicule l’aéroport de Chicago

L’aéroport de Chicago est connu sous le nom de l’aéroport O’Hare International (ORD). Il est un grand aéroport situé à Chicago, Illinois seulement 17 miles de Chicago Loop. L’aéroport international O’Hare est le troisième aéroport dans le monde. En 2010, est géré 66,665,390 passagers. O’Hare sert un certain nombre de destinations à l’étranger et est le plus achalandé de la quatrième en termes de sa passerelle internationale, derrière l’aéroport JFK de New York, , l’aéroport de LAX à Los Angeles , et l’aéroport international de Miami en Floride.

L’aéroport a été voté pour les dix dernières années comme le «meilleur aéroport en Amérique du Nord, » à la fois par le magazine Business Traveler et Global Traveler Magazine.

La plus grande compagnie aérienne à l’aéroport de Chicago est United Airlines, qui gère plus de 45 pour cent de tous les passagers. D’autres compagnies aériennes desservies par l’aéroport sont Air Canada, Air France, Alitalia, American Airlines, British Airways, Delta Airlines, JetBlue Airways, KLM, Lufthansa, United Airlines, et Virgin américaine.

Les plus fréquentés cinq liaisons internationales à partir de 2009 à 2010 sont à Londres, Royaume-Uni; Francfort, en Allemagne, à Toronto, au Canada, à Tokyo, au Japon, et Cancun, au Mexique. Top cinq domestiques sont   De New York , New York; Los Angeles , en Californie; San Francisco , en Californie; Dallas / Fort Worth , au Texas, et à Boston , Massachusetts.

Une fois à l’intérieur de l’aéroport de Chicago, il ya pas mal quelques commodités que les voyageurs peuvent être intéressés po Ces installations comprennent des informations touristiques, les kiosques de location de voitures, des boutiques et restaurants, et des guichets automatiques pour retirer de l’argent pour le voyage.