Location De Voiture San Francisco

» Destinations » Location De Voiture San Francisco
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule San Francisco

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à San Francisco. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de San Francisco

location voiture San Francisco

Location Véhicule San Francisco

La ville de San Francisco, en Californie, est l’un des principaux centres culturels et financiers pour l’État. Il est la quatrième ville la plus peuplée de Californie et la treizième ville la plus peuplée des États-Unis. San Francisco compte une population de 805,235 habitants (2010) et est 600,6 kilomètres carrés. San Francisco est une plaque tournante pour l’activisme libéral dans le pays et est connu pour un certain nombre de monuments célèbres, tels que le Golden Gate Bridge et Chinatown.

Fisherman ‘s Wharf est l’endroit le plus populaire à San Francisco pour les touristes. Choses à voir et à faire comprendre Pier 39, qui est plein de restaurants, magasins, croisières, et des options de divertissement, de l’Aquarium de la baie, Ripley Believe It or Not! Musée, le San Francisco Maritime National Historical Park, et il est aussi ici où les visiteurs peuvent faire une croisière à Alcatraz et visite de l’établissement.

D’autres choses à inclure dans une tour de San Francisco sont les Cartoon Art Museum, le Musée juif contemporain, le Musée de Cire, le Golden Gate Park, et le Japanese Tea Garden.

Les manifestations culturelles qui ont lieu chaque année à San Francisco inclure le Cherry Blossom Festival, le Festival Fringe, le San Francisco Blues Festival, festivités du Nouvel An chinois, et le défilé de Pâques et Fête du printemps.

Le San Francisco International Airport (SFO)   services de toute la région de San Francisco, en Californie.Il est situé à 21 kilomètres de centre-ville de San Francisco. Il est le deuxième aéroport le plus achalandé en Californie et le dixième aux États-Unis.