Location De Voiture l’aéroport de New York

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de New York
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de New York

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de New York. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de New York

location voiture l'aéroport de New York

Location Véhicule l’aéroport de New York

Le John F. Kennedy International Airport (JKF) est un aéroport international situé dans le New York   quartier du Queens.Il est situé à seulement 12 miles de Manhattan. Ce aéroport de New York est communément appelé par son code IATA – JFK. Il s’agit de la passerelle passagers la plus achalandée internationale aux États-Unis. Il gère plus de trafic international que n’importe quel autre aéroport en Amérique du Nord. En 2010, l’aéroport a accueilli un 46,514,154 approximatives passagers. Cela rend également l’aéroport le plus achalandé quatorzième du monde entier.

Lorsqu’il est combiné avec l’aéroport LaGuardia et Newark Liberty Airport, il rend à New York du système deuxième aéroport dans une ville, juste après Londres, Royaume-Uni.

Plus de quatre-vingt dix compagnies aériennes opèrent sur l’aéroport JFK. Il est la base opérationnelle de JetBlue Airways et une plaque tournante importante porte d’entrée internationale pour Delta Airlines et American Airlines. D’autres compagnies aériennes: Air France, Alitalia, British Airways, El Al, Iberia, KLM, Lufthansa, Qantas, et les voies aériennes des États-Unis.

Les cinq plus fréquentés principales liaisons internationales en 2010 ont été de Londres, Royaume-Uni, Paris, France; Francfort, en Allemagne; Santo Domingo, République Dominicaine, et Tokyo, Japon. Les cinq plus fréquentés principales liaisons intérieures étaient à Los Angeles et San Francisco , en Californie, et Orlando , Miami et Fort Lauderdale , en Floride.

Une fois à l’intérieur de l’aéroport JFK de New York, il ya pas mal quelques commodités que les voyageurs peuvent être intéressés po Ces installations comprennent des informations touristiques, les kiosques de location de voitures, des boutiques et restaurants, et des guichets automatiques pour retirer de l’argent pour le voyage.