Location Véhicule l’aéroport de Seattle
Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Seattle. Nous sélectionnons plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.
Guide de l’aéroport de Seattle
Le Seattle – Tacoma International Airport (SEA), qui est également connu comme l’aéroport Sea-Tac, ou tout simplement Sea-Tac, les services des villes de Seattle et de Tacoma, Washington, ainsi que la partie occidentale de l’Etat.Il est le neuvième aéroport le plus achalandé au sein des États-Unis en termes de trafic passagers. En 2010, il y avait 31,553,166 passagers qui sont arrivés et s’envola à partir de Seattle – Tacoma International Airport.
L’aéroport est une plaque tournante principale pour Alaska Airlines. Il était l’un des principaux transporteurs en 2010 en termes de passagers avec 34,9 pour cent de tous les vols. Les quatre autres transporteurs aériens étaient Horizon Air (14,1 pour cent), Delta Airlines (10,9 pour cent), Southwest Airlines (8,7 pour cent), et United Airlines (6,6 pour cent). D’autres compagnies aériennes qui offrent des services à l’Seattle – Tacoma International Airport comprennent Air Canada, Air France, American Airlines, British Airways, Hawaiian Airlines, JetBlue Airways, Lufthansa, Air coréenne, et Virgin Atlantic.
Les cinq plus fréquentés principales liaisons internationales à partir de Seattle – Tacoma International Airport en 2010 étaient de Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, à Tokyo, au Japon, à Séoul, Corée du Sud, Amsterdam, Pays-Bas et à Victoria, en Colombie-Britannique, Canada. Les cinq principales liaisons intérieures étaient Los Angeles , en Californie; Denver , au Colorado; San Francisco , en Californie; Anchorage , en Alaska, et à Chicago , Illinois.
Une fois à l’intérieur de l’aéroport de Seattle, il ya pas mal quelques commodités que les voyageurs peuvent être intéressés po Ces installations comprennent des informations touristiques, les kiosques de location de voitures, des boutiques et restaurants, et des guichets automatiques pour retirer de l’argent pour le voyage.