Location De Voiture Oakland

» Destinations » Location De Voiture Oakland
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule Oakland

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à Oakland. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de Oakland

location voiture Oakland

Location Véhicule Oakland

La ville d’Oakland est situé le long de la côte ouest de l’état de Californie et est une ville portuaire bien connue sur la baie de San Francisco. Il est le huitième plus grande ville dans l’état avec une population de 390 724 (2010). Il est 202.024 kilomètres carrés. Il est connu pour sa belle-méditerranéenne comme le climat et le lac Merritt, qui était le refuge de la faune première langue officielle aux États-Unis.

Jack London Square est l’une des destinations touristiques les plus populaires et nommée d’après l’auteur qui a vécu dans la ville. D’autres choses à voir et à faire tout à Oakland comprennent une visite du Potomac USS, Oakland Museum of California, et Joaquin Miller Park. Les visiteurs peuvent également être en mesure de prendre en Oakland Raiders jeu ou un jeu Oakland Athletics ainsi.

Le plus proche aéroport d’Oakland est le Oakland Airport, également connu sous le nom de l’aéroport international d’Oakland (OAK) .Il est situé 7,4 kilomètres du quartier des affaires central de Oakland. Delta Airlines, JetBlue Airways, et aux États-Unis Airways offrent un certain nombre de vols vers les plaques tournantes d’autres à travers les États-Unis continentaux, sur une base quotidienne. Cet aéroport est considéré comme une alternative populaire à l’occupation de San Francisco International Airport. D’autres compagnies aériennes desservies incluent ici Allegiant Air, Southwest Airlines et United Airlines.