Location De Voiture l’aéroport de Kansas

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de Kansas
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de Kansas

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Kansas. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de Kansas

location voiture l'aéroport de Kansas

Location Véhicule l’aéroport de Kansas

Le principal aéroport desservant le Kansas est l’Wichita Mid-Continental Airport (TIC), situé juste au sud-ouest de la ville de Wichita. Il est répertorié comme l’aéroport le plus achalandé dans l’ensemble de Kansas. En 2008, 1,615,075 passagers ont été servis par cet aéroport. L’aéroport fait principalement du transport aérien régional à travers les États-Unis.

Un nouveau terminal à l’aéroport est dans le plan pour la construction juste à l’ouest du terminal actuel. Il s’agira d’un à deux étages, 272 000 terminaux pieds carrés qui ont un design architectural moderne dépeignant position primaire de Wichita au sein de l’industrie de l’aviation.

Les compagnies aériennes qui desservent l’aéroport incluent AirTran Airways, Allegiant Air, American Airlines, American Eagle, Delta Airlines, et United Airlines.

Entre Octobre 2010 et Septembre 2011, les routes les plus fréquentées domestiques de la destination de Wichita Mid-Continental Airport étaient Atlanta, en Géorgie, à Denver, au Colorado, à Dallas, au Texas, à Chicago, Illinois, et Houston , au Texas.

Il ya quelques commodités dans l’aéroport de Kansas pour aider les individus, y compris sur des informations touristiques sur la région, différents distributeurs automatiques de billets, et les services de location de voitures qui offrent une hausse des prix avantageux sur certaines voitures de location à partir de fines vraiment différentes sociétés nationales.