Location De Voiture l’aéroport de Houston

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de Houston
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de Houston

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Houston. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de Houston

location voiture l'aéroport de Houston

Location Véhicule l’aéroport de Houston

L’aéroport de Houston, du nom de l’aéroport intercontinental George Bush (IAH) est répertorié comme une classe B de l’aéroport international situé juste à l’extérieur du centre-ville du nord de Houston, au Texas. En 2010, l’aéroport a accueilli 40,479,569 passagers, de le mettre sur la liste que l’aéroport le plus achalandé septième en termes de nombre total de passagers à travers l’Amérique du Nord. Dans l’année 2006, le United States Department of Transportation inscrit le George Bush Intercontinental Airport comme l’un des aéroports les plus rapides de croissance aux États-Unis.

Cet aéroport de Houston est le plus grand centre de tous les aéroports des États-Unis pour United Airlines. D’autres compagnies aériennes desservies par ce problème incluent l’aéroport, Air Canada, Air France, American Airlines, British Airways, Delta Airlines, KLM, Lufthansa, et VivaAerobus.

Les cinq plus fréquentés principales liaisons internationales en 2010 ont été la ville de Mexico, Mexique; Cancun, au Mexique, à Londres, Royaume-Uni, San Jose, Costa Rica, et Calgary, Canada. Les cinq plus fréquentés principales liaisons intérieures étaient   Los Angeles , en Californie; Chicago , Illinois; Denver , au Colorado; Newark , New Jersey, et Phoenix , en Arizona.

Une fois à l’intérieur de l’aéroport de Houston, il ya pas mal quelques commodités que les voyageurs peuvent être intéressés po Ces installations comprennent des informations touristiques, les kiosques de location de voitures, des boutiques et restaurants, et des guichets automatiques pour retirer de l’argent pour le voyage.