Location De Voiture l’aéroport de Baltimore

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de Baltimore
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de Baltimore

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Baltimore. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de Baltimore

car hire l'aéroport de Baltimore

Location Véhicule l’aéroport de Baltimore

L’aéroport de Baltimore, connu sous le nom de Baltimore / Washington International Thurgood Marshall Airport (BWI) est un aéroport international qui dessert la région de Baltimore-Washington métropolitaine. Il est dix miles au sud de la ville de   Baltimore et 32 miles au nord de Washington DC . L’aéroport est nommé d’après Thurgood Marshall, originaire de Baltimore et le tout premier Afro-Américain élu à la Cour suprême des États-Unis.Il a été classé aéroport le plus achalandé 24e en Amérique du Nord en 2010. En cette année, l’aéroport a accueilli 21,936,461 passagers.

Il ya de nombreuses compagnies aériennes de passagers qui vont et viennent de l’aéroport de Baltimore, certains de leurs compagnies aériennes sont Air Canada, American Airlines, British Airways, Delta Airlines, la compagnie aérienne JetBlue, Southwest Airlines, United Airlines, et les voies aériennes des États-Unis.

Certaines des compagnies aériennes charter nationaux et internationaux comprennent North American Airlines, Ryan International Airlines, World Airways, et Omni Air International.

Les plus fréquentés cinq liaisons intérieures pour cet aéroport sont Atlanta, en Géorgie ; Boston, Massachusetts ; Orlando, en Floride ; Charlotte en Caroline du Nord , et Detroit; Michigan .

Une fois à l’intérieur de l’aéroport de Baltimore, il ya pas mal quelques commodités que les voyageurs peuvent être intéressés po Ces installations comprennent des informations touristiques, les kiosques de location de voitures, des boutiques et restaurants, et des guichets automatiques pour retirer de l’argent pour le voyage.