Location De Voiture l’aéroport de Atlanta

» Destinations » Location De Voiture l’aéroport de Atlanta
car-rental

Comparez et trouvez le meilleur prix pour la location de voitures aux Etats-­Unis

Location Véhicule l’aéroport de Atlanta

Comparez les prix et trouvez des prix abordables de location de voiture à l’aéroport de Atlanta. Nous sélectionnons  plusieurs fournisseurs pour trouver les prix les plus bas. Le kilométrage illimité, les assurances et les taxes nécessaires sont inclus dans le tarif.

Guide de l’aéroport de Atlanta

location voiture l'aéroport de Atlanta

Location Véhicule l’aéroport de Atlanta

Le Hartsfield – Jackson Atlanta International Airport (ATL), connu pour de nombreux habitants comme on vient de l’aéroport d’Atlanta, Hartsfield – Jackson, ou de l’aéroport Hartsfield, est situé à environ 11 km à partir d’Atlanta   quartier central des affaires.Il est considéré comme le plus grand aéroport en termes de trafic passagers et le nombre total de décollages et d’atterrissages à travers le monde depuis l’an 2005. En 2010, l’aéroport a enregistré 89,331,622 passagers. La plupart des vols des vols sont domestiques, mais le service est également fourni pour l’Amérique du Sud, Europe, Afrique et en Asie.

L’aéroport est une plaque tournante principale pour un certain nombre de compagnies aériennes – ExpressJet, Delta Airlines, et AirTran Airways. Le moyeu Delta est la plaque tournante principale compagnie aérienne à travers le monde. D’autres compagnies aériennes que le service de cet aéroport: Air France, American Airlines, Alaska Airlines, British Airways, KLM, Lufthansa, Southwest Airlines, United Airlines, et les voies aériennes des États-Unis.

Les cinq destinations domestiques sur de l’aéroport entre Octobre 2010 et Septembre 2011 sont Orlando, en Floride; Fort Lauderdale , en Floride; à New York , New York; Dallas / Fort Worth , au Texas, et Los Angeles, en Californie.

Dans l’aéroport d’Atlanta il ya un certain nombre de services que les clients de l’aéroport sont en mesure de tirer parti de, y compris les options de restauration, des guichets automatiques, des possibilités de shopping, nationaux et internationaux de services de location de voitures, des kiosques d’information, et des centres de change.